Philippe Montanier : « J'aurais aimé qu'on ne prenne pas de buts »

Philippe Montanier RC Lens 05Face à Orléans ce vendredi soir, le RC Lens a terminé la saison sur une raclée 5-2, faisant le plein de confiance avant les play-offs et un premier déplacement chez le Paris FC. Pour Philippe Montanier, cette victoire des Sang et Or amène beaucoup d'éléments positifs, mais l'entraîneur lensois aurait tout de même préféré voir ses joueurs se montrer plus rigoureux en défense et éviter d'encaisser deux buts.

« J'ai apprécié la victoire et le fait d'avoir pris de suite la main sur le match, avec beaucoup d'occasions de buts et de buts. J'aurais aimé qu'on ne prenne pas de buts. Je pense qu'on pouvait le faire ce soir. On a manqué un peu de rigueur. Mais à 3-0 et 5-1, il y a eu un relâchement mais il faut qu'on s'habitue à ne pas se relâcher. »

Source : BeIN Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.