RC Lens - Orléans : les mêmes buteurs qu'à l'aller pour les Sang et Or

38 RC Lens OrleansCe vendredi soir pour la 38e journée de Ligue 2, le RC Lens recevait Orléans et s'est imposé sur le score de 5-2 avec des buts de Yannick Gomis (doublé) et de Jean-Ricner Bellegarde. Et, petit clin d'oeil du football, ce sont les mêmes joueurs lensois qui ont marqué lors du match aller, lorsque les Sang et Or s'étaient imposés sur le score de 0-2 à Orléans en ouverture du championnat.

A l'aller, Yannick Gomis avait ouvert la marque à la 19e minute (à la 20e ce vendredi soir) et Jean-Ricner Bellegarde avait doublé la mise, ce qui a encore été le cas ce vendredi soir.

On notera aussi qu'Arial Mendy a également été passeur décisif lors des deux rencontres et pour les deux buteurs : le latéral gauche l'avait été pour Jean-Ricner Bellegarde à l'aller et pour Yannick Gomis ce vendredi.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.