RC Lens - Orléans : et de 14, 15 et 16 pour Yannick Gomis !

Yannick Gomis RC Lens 03Face à son ancien club ce vendredi soir, Yannick Gomis a ouvert la marque à la 20e minute, lançant bien le RC Lens dans la rencontre face à Orléans. Et l'attaquant a ainsi marqué son 14e but de la saison sous les couleurs Sang et Or, reprenant victorieusement un ballon traînant dans la surface après un corner et une reprise de Guillaume Gillet. Et sur pénalty à la 45e minute, le buteur lensois a inscrit son 15e but de la saison, Gauthier Gallon à contrepied. Puis à la 51e minute, Yannick Gomis a inscrit un triplé et son 16e but en reprenant victorieusement un centre de la gauche d'Arial Mendy.

Après cette 38e journée, l'attaquant termine donc en position de meilleur buteur du club lensois avec 15 buts marqués, loin devant Thierry Ambrose, Grejohn Kyei et Jean-Ricner Bellegarde, auteurs de 4 buts chacun.

On notera aussi le petit clin d'oeil : au match aller, c'est Yannick Gomis qui avait aussi ouvert la marque sur la pelouse d'Orléans et c'était… à la 19e minute.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.