Yannick Gomis et son analyse de l’USO avant RC Lens - Orléans

Yannick Gomis RC Lens 03Passé par Orléans avant de rejoindre le RC Lens l’été dernier, Yannick Gomis retrouve son ancien club ce soir au stade Bollaert-Delelis à l’occasion de la 38e journée. L’attaquant des Sang et Or a gardé un œil sur l’USO, soulignant les qualités de buteur d'Hicham Benkaïd est espérant – en souriant – qu’il ne soit pas en forme ce soir.

« Ça tourne bien au milieu de terrain et ça se projette vite devant. Et Hicham Benkaïd est très en forme en ce moment. C’est un gars sympa, on s’appelle de temps en temps. Je savais qu’il avait de la qualité et, en deuxième partie de saison, il a su retrouver son niveau. Mais bon, il faut qu’il se calme ! Qu’il fasse un bon match, vendredi, mais qu’il tape les poteaux ! »

Source : La République du Centre

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.