Philippe Montanier : « Orléans aura à cœur de finir la saison d'une belle manière »

Philippe Montanier RC Lens 04Face à Orléans ce vendredi soir au stade Bollaert-Delelis, le RC Lens peut valider définitivement sa participation aux play-off de montée en cas de victoire face à des joueurs du Loiret qui n’ont plus rien à espérer sur cette dernière journée. Pour Philippe Montanier, l’USO ne sera pas en roue libre face aux Sang et Or, l’entraîneur lensois peinant à définir le style de son adversaire qui a pas mal fait tourner son effectif ces dernières semaines.

« Orléans aura à cœur de finir la saison d'une belle manière. » « L'USO a beaucoup fait tourner son équipe et changé de système sur les derniers matchs. C'est difficile de parler d'elle. Elle crée de l'incertitude. Elle n'a plus rien à jouer et c'est ce qui m'inquiète. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.