Charles Boli signe son premier contrat professionnel avec le RC Lens

Charles Boli RC Lens 01Auteur d'une excellente saison avec la réserve du RC Lens, Charles Boli a confirmé ses qualités en National 2 et le milieu de terrain lensois de 20 ans a paraphé son premier contrat professionnel avec les Sang et Or ce mercredi. Fils de Roger Boli, il est arrivé en 2009 à la Gaillette et s'est engagé pour deux saisons avec le Racing.

« C’est un jour très particulier car je signe mon premier contrat professionnel. Le Racing Club de Lens est mon club formateur, mon club de toujours. J’ai débuté très sérieusement le football ici. Je ressens une très grande émotion. Mon père a écrit une belle histoire avec le RC Lens, maintenant c’est à mon tour de le faire ! J’ai parcouru beaucoup de chemin. C’était très dur et je n’ai jamais rien lâché. Aujourd’hui, je suis récompensé et j’en suis très heureux ! Le premier contrat professionnel est une grande étape. Le plus dur commence. Je vais devoir redoubler d’efforts pour m’inscrire dans la lignée avec ce club. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.