Arnaud Pouille et le cas de Mounir Chouiar

Mounir Chouiar RC Lens 03Révélations de la saison du RC Lens, Mounir Chouiar et Cheick Doucouré constituent deux valeurs marchandes importantes du club Sang et Or en vue du prochain mercato mais Arnaud Pouille confie que l’objectif du club n’est pas de les vendre. Le directeur général lensois souligne que, tant pour le milieu offensif que pour le milieu défensif, les offres seront étudiées attentivement en prenant en compte l’intérêt du joueur et du club.

« Nous voulons garder Mounir Chouiar, mais aussi Cheick Doucouré et tous les joueurs de l’effectif. Toutefois, s’il y a une proposition cohérente pour le club et qui fait passer un cap au joueur, on l’étudiera. Il y a la volonté du club et celle du joueur. Avec Mounir, on est l’objectif de faire remonter le club en Ligue 1 et qu’il y participe. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Nicolas Z. pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.