Arnaud Pouille : « Il n’y a pas de danger économique pour le RC Lens »

Arnaud Pouille RC Lens 01En quête d’une remontée en Ligue 1 depuis plusieurs saisons et en plein Plan de Sauvegarde de l’Emploi, le RC Lens pourrait-il survivre financièrement en cas de nouvelle saison en Ligue 2 ? Arnaud Pouille se veut rassurant, le directeur général des Sang et Or soulignant que l’objectif actuel étant de rendre plus pérenne l’organisation et de réduire les charges du club.

« Il n’y a pas de danger économique. Ce qu’on est en train de faire, c’est de retirer cette pression qui cuit les actionnaires quand on est « chargé ». On met de la cohérence dedans et le club n’est pas en danger si on ne monte pas. Néanmoins, quand on est à Lens, je considère que le club doit être en Ligue 1 plus qu’en Ligue 2. C’est l’ambition, mais c’est le travail qui fera qu’un jour, on montera. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Nicolas Z. pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.