Avant RC Lens – Orléans, Arnaud Pouille tacle la LFP sur les horaires

Arnaud Pouille RC Lens 02Très régulièrement déplacé le samedi ou le lundi soir, le RC Lens n’a que peu joué le vendredi soir cette saison (comme la saison passée) mais les Sang et Or affronteront Orléans au stade Bollaert-Delelis en même temps que les autres rencontres. Et Arnaud Pouille en profite pour glisser un petit tacle à la LFP quand à la programmation des rencontres et le remplissage plus aisé du stade Sang et Or quand l’horaire est correct.

« C’est un match décisif. On est entré pleinement dans une phase décisive, avec un véritable huitième de finale à jouer ce vendredi contre Orléans à 20h45 ce qui, au passage, est un meilleur horaire pour remplir le stade. On est déterminés. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Nicolas Z. pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.