Philippe Montanier : « Je peux m'appuyer sur un groupe »

Philippe Montanier RC Lens 05Privé de Jean-Kévin Duverne, Massadio Haïdara et Fabien Centonze, tous suspendus pour AC Ajaccio - RC Lens, Philippe Montanier se montre très satisfait de la prestation défensive de son équipe. L'entraîneur des Sang et Or s'avère content de voir que les remplaçants, ainsi que les jeunes, ont pu prendre leur chance et se montrer tout aussi performants que les titulaires habituels.

« La satisfaction, c'est la victoire malgré trois titulaires sur quatre en défense qui n'étaient pas là. Je vois que je peux m'appuyer sur un groupe, et même sur les jeunes puisque Enzo Ebosse a fait une bonne entrée. C'est la victoire d'une équipe avec beaucoup d'efforts, et de tout un groupe car tout le monde est prêt à donner le maximum. »

Source : LFP (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.