Modibo Sagnan : « Je m’attendais à signer un contrat stagiaire » au RC Lens

Modibo Sagnan RC Lens 03Lancé en Ligue 2 la saison dernière, Modibo Sagnan avait signé son contrat professionnel avec les Sang et Or et revient sur ce moment décisif dans sa carrière. Pour le jeune défenseur lensois qui rejoindra cet été la Real Sociedad, c'était plutôt une surprise avant de ressentir une grande joie, tant pour lui que pour sa famille.

« Je m’attendais à signer un contrat stagiaire. Mais un après-midi, coach Arsène m’a convoqué dans son bureau pour me dire : « Le club va te proposer un contrat pro ». J’étais trop content. Sur le moment, j’ai repensé à toutes les années de foot et de galère. Notamment à mes débuts, dans mon quartier. Je me suis dit : « Ma famille va être heureuse, je vais les mettre bien ». Après ma signature, j’étais heureux. C’était une belle réussite quand même. Je me suis dit : « Je n’ai pas fait tous ces efforts pour rien ». Je savais que tout allait vraiment commencer pour moi. »

Source : Onze Mondial

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.