Philippe Montanier « Ce n’était pas un grand match »

Philippe Montanier RC Lens 04Contre l'AC Ajaccio, le RC Lens a assuré l'essentiel et l'a emporté sur le score de 0-2, se montrant solide défensivement et efficace sur ses occasions. Comme le souligne Philippe Montanier, le groupe Sang et Or n'a certes pas livré son meilleur match, mais l'entraîneur lensois se montre très satisfait de ses joueurs, de leur combativité dans ce match compliqué face à des Corses accrocheurs.

« C’est une bonne nouvelle oui, on savait qu’on ne maîtrisait pas les matchs des concurrents. On s’est fixé comme objectif de gagner les trois derniers matchs avant Clermont. Il restera un dernier match à gagner contre Orléans. Ce n’était pas un grand match mais quand il y a tellement d’enjeux, on est plus dans le combat. On marque deux buts. C’est mérité, personne n’a lâché. Dans le vestiaire, il y avait du soulagement, de la fatigue aussi mais aucune euphorie. On sait que le chemin n’est pas encore terminé et qu’il faudra gagner ce dernier match »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.