Guillaume Gillet et les « qualités mentales » du RC Lens à Ajaccio

Guillaume Gillet RC Lens 03Face à l’AC Ajaccio, à défaut de livrer une bonne prestation, le RC Lens a su se montrer efficace défensivement et offensivement pour l’emporter sur le score de 0-2. Pour Guillaume Gillet, les Sang et Or ont démontré des qualités mentales nécessaires pour s’imposer, ce qui n’a pas toujours été le cas cette saison pour le milieu défensif lensois.

« Ces qualités mentales qu’on a montré contre Clermont et Ajaccio, c’est la preuve qu’on avait ça en nous. Alors que ça nous a manqué plusieurs fois cette saison. On ne peut pas effacer les points perdus, notamment à l’extérieur. Mais il faut se dire qu’on aurait pu renoncer après l’exclusion contre Clermont »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.