Guillaume Gillet : « On a notre destin en main »

Guillaume Gillet RC Lens 01Le RC Lens a son destin en main. S’ils parviennent à se défaire d’Orléans la semaine prochaine au stade Bollaert-Delelis, les Sang et Or termineront au pire à la 5e place du classement de Ligue 2 et qualifiés pour les playoffs. Était-ce l’objectif du staff et du groupe en début de saison ? Guillaume Gillet confie que c'est devenu un objectif au fil de la saison, le milieu défensif lensois ne souhaitant toutefois pas se relâcher car cette place n'est pas encore définitivement acquise..

« Il n’y avait rien de concrètement défini. Cependant, pour le groupe ainsi que le staff, on s’est dit que c’était réalisable. Pour le moment, on y est mais il y a eu tellement de surprises dans ce championnat qu’il faudra rester concentré jusqu’au bout pour rester 5e - voire accéder à la 4e place. En tout état de cause, on a notre destin en main. On aurait pu couler contre Clermont la semaine dernière mais on a finalement bien réagi. C’est de bon augure pour la fin de saison ».

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Nicolas Z. pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.