Guillaume Gillet : « On a répondu présents »

Guillaume Gillet RC Lens 03Contre l'AC Ajaccio, la prestation du RC Lens s'est révélée assez faible, mais l'essentiel réside dans les trois points pris au final et c'est ce que retient Guillaume Gillet. Pour le milieu défensif des Sang et Or, le groupe lensois a su se battre et être là dans les duels, mais aussi pour concrétiser ses occasions de contre pour l'emporter au final.

« C’était un match d’hommes, surtout face à une équipe qui joue sa survie. Il y a eu de nombreux duels mais on a répondu présents. Par le passé, on a souvent manqué les occasions à l’extérieur et, quand on gagne ici, on a un peu de regrets par rapport aux opportunités qu’on a eues avant. Cependant, on est très heureux dans ces circonstances d’avoir pris les trois points. »  

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Nicolas Z. pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.