Walid Mesloub : « Je suis très heureux pour Simon Banza »

Walid Mesloub RC Lens 02Entré en jeu à la 62e minute et buteur providentiel pour le RC Lens face à Clermont, Simon Banza a marqué des points et amène de la joie au sein de l’effectif lensois, comme le souligne Walid Mesloub. Le capitaine des Sang et Or se montre satisfait du bonheur de l’attaquant, qui a connu une saison difficile et a beaucoup apporté ce samedi.

« Je suis très heureux pour Simon Banza. Il a beaucoup galéré cette saison. Il fait une bonne préparation avant de se blesser. Il a toujours le sourire, apporte de la bonne humeur. Il est généreux comme aujourd’hui où son entrée en jeu nous fait énormément de bien. Et il est récompensé avec un but et les trois points. J’espère que ce sera de bon augure pour la suite et qu’il va continuer ainsi. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.