Walid Mesloub : « Ça va se jouer jusqu’à la dernière journée »

Walid Mesloub RC Lens 03Toujours à la 6e place de la Ligue 2, le RC Lens reste en embuscade dans la course aux play-offs, avec deux points de retard sur Lorient et le Paris FC. Pour le milieu de terrain et capitaine des Sang et Or, il s’agit de prendre six points face à l’AC Ajaccio et Orléans en espérant un faux-pas des concurrents pour emmener le groupe lensois dans en play-off.

« Le RC Lens est encore là et ça va se jouer jusqu’à la dernière journée, même si on n’a pas notre destin entre nos mains. On sait ce qui reste à faire, c’est un challenge. Il reste deux matchs à aller chercher. Après, on fera les comptes. On va tous se regarder en fin de saison et on sait qu’on aura tout donné. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.