Pascal Gastien : « On ne peut que s'en vouloir »

Clermont Foot Pascal GastienPeu mis en difficulté par le RC Lens et fortement dominateur après l'expulsion de Jean-Kévin Duverne, Clermont s'est tout de même incliné face aux Sang et Or sur un but de Simon Banza et Pascal Gastien ne cache pas sa frustration. L'entraîneur auvergnat pointe du doigt le manque de réalisme offensif de ses joueurs, qui n'ont pas su concrétiser leurs occasions.

« Ça ne fait même plus mal, parce que ça fait trois mois que ça dure. Quand on est aussi pauvre devant le but, on ne peut rien espérer. On a mis hors de position cette équipe de Lens du début à la fin, et on prend ce but. Je suis amer mais, quand on domine autant à Bollaert sans gagner, on ne peut que s'en vouloir. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.