Philippe Montanier : « Les joueurs n’ont pas renoncé »

Philippe Montanier RC Lens 05Face à Clermont ce samedi au stade Bollaert-Delelis, le RC Lens a connu un match riche en émotions avec un début de match correct, une longue période de difficultés après l’expulsion de Jean-Kévin Duverne puis le but libérateur de Simon Banza avant une fin de rencontre solidaire. Pour Philippe Montanier, le groupe lensois est à féliciter, l’entraîneur des Sang et Or mettant en avant le bloc, l’abnégation de ses joueurs qui n’ont jamais renoncé malgré les circonstances.

« C’est compliqué parce qu’on démarre correctement le match. On est bien dans le pressing, moins bien avec le ballon. On a un pénalty qui, encore une fois, n’est pas sifflé. Et l’expulsion très sévère, qui nous met la tête sous l’eau. Les joueurs n’ont pas renoncé et c’est ce qu’ils ont fait jusqu’au bout. On s’était dit qu’on resterait bien en bloc, puis de jouer notre chance à fond dans les 20-25 dernières minutes. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.