Walid Mesloub aimerait de la stabilité pour le mercato du RC Lens

Walid Mesloub RC Lens 02Si l’effectif du RC Lens a été fortement modifié lors du dernier mercato estival, il ne devrait pas en être de même cet été et Walid Mesloub aimerait en effet de la stabilité dans l’effectif. Pour le milieu de terrain et capitaine des Sang et Or, seules des retouches, des améliorations sont nécessaires dans le groupe lensois pour atteindre l’objectif de la montée.

« De toute manière, le constat est clair : les équipes devant nous, pour la plupart, elles ont du vécu commun. Nous, ce serait une erreur de tout changer encore, ce n’est pas comme ça qu’on va y arriver. Il faut améliorer le groupe et voir sur le long terme. Tout le monde veut monter et on a tendance à oublier que certains clubs habitués à la Ligue 1 sont en difficulté cette année comme on l’était l’an dernier. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.