RC Lens - Clermont : 1er but de Simon Banza depuis 3 ans avec les Sang et Or

Simon Banza RC LensSur un centre de la gauche d'Arial Mendy, Simon Banza s'arrache, coupe le ballon au premier poteau et trompe Rémi Descamps, donnant une victoire assez inespérée pour le RC Lens face à Clermont ce samedi.

Pour l'attaquant lensois, c'est son premier but depuis trois ans sous le maillot du Racing, le dernier remontant au 6 mai 2016 sur la pelouse de Bourg-en-Bresse Péronnas (défaite 2-1). Il s'agit même de son premier but au stade Bollaert-Delelis en professionnel.

Prêté la saison passée au Luxembourg, le jeune attaquant lensois a connu une saison difficile, avec une rupture des ligaments croisés l'été dernier. De retour avec la réserve il y a quelques semaines, il a été préféré à Grejohn Kyei pour entrer en jeu ce samedi et a apporté du dynamisme et de la vitesse dans l'attaque lensoise, où Yannick Gomis était esseulé depuis de très longues minutes.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.