Walid Mesloub : « Le coach a fait ce choix »

Walid Mesloub RC Lens 03Remplaçant ces dernières semaines, Walid Mesloub s'est contenté d'entrées en jeu avant de retrouver une place de titulaire lors de Brest - RC Lens samedi dernier. Le milieu de terrain des Sang et Or revient sur cette période délicate pour lui, qu'il n'a pas souvent (voire jamais) connu dans sa carrière et confie avoir été piqué au vif par ce choix de Philippe Montanier.

« C’est même la première fois de ma carrière en fait. J’ai traversé une période moins bonne, c’est clair. Le coach a fait ce choix, c’est normal, c’est la concurrence. Ça m’a évidemment piqué en tant que compétiteur. Mais cette colère et cette frustration, j’ai tâché de la mettre sur le terrain quand je suis rentré. » « Je pense que c’est l’envie de trop bien faire qui n’est pas efficace. Je voyais l’équipe en difficulté, je suis un leader technique et j’essayais de trouver la solution tellement que j’ai forcé. Même à mon âge, on peut encore progresser… »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.