National - J32 : Didier Desprez relégué, Guillaume Beghin accroché, Moussa Sylla battu

Didier Desprez RC Lens 01Dernier du classement du National depuis quelques mois déjà, le promu Drancy et Didier Desprez sont officiellement relégués en National 2 après cette 32e journée de championnat. Sur la pelouse de Rodez, sacré champion, le gardien prêté par le RC Lens n'a pu empêcher la défaite des siens sur le score de 1-0.

Avec Boulogne-sur-Mer, Guillaume Beghin était titulaire et le milieu de terrain lensois a joué l'ensemble du match face à Concarneau, avec un match nul final sur le score de 1-1.

Du côté de Quevilly-Rouen, Moussa Sylla était également aligné d'entrée de jeu avec Bourg-en-Bresse et le latéral droit des Sang et Or s'est incliné sur le score de 2-0.

On notera aussi que Tours, avec Maxence Carlier, n'a pu faire mieux qu'un match nul 1-1 contre Laval jeudi soir et se retrouve en 15e position, en premier relégable.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.