Walid Mesloub : « L’inquiétude est là »

Walid Mesloub RC Lens 02De retour comme titulaire avec le RC Lens contre Brest, Walid Mesloub a livré un bon match malgré la défaite difficile à vivre pour le groupe lensois. Pour le milieu de terrain des Sang et Or, la place de 6e du Racing suscite forcément de l'inquiétude pour les play-offs mais il n'oublie pas non plus que le groupe a été fortement modifié l'été dernier et reste fort jeune, avec un parcours plus qu'honorable.

« L’inquiétude est là. On est hors du top 5, dans la position du chasseur mais les autres équipes aussi sont sous pression. On ne doit plus calculer, on doit gagner pour espérer. » « Il ne faut pas oublier que ce groupe a été modifié à 90 % l’été dernier. Il ne faut pas oublier d’où on vient, on aurait pu faire plus, c’est vrai. Peut-être que le groupe manque d’expérience, de vécu en tout cas, de matchs joués au haut niveau. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.