Thierry Ambrose : « J'ai eu des hauts et des bas cette saison » au RC Lens

Thierry Ambrose RC Lens 02 Après un bon début de saison avec le RC Lens, Thierry Ambrose a connu quelques mois difficiles avant de bien revenir ces dernières semaines. L'attaquant prêté aux Sang et Or par Manchester City revient sur cette saison de prêt et reconnaît avoir connu des périodes mitigées, mais reste heureux d'avoir disposé d'un temps de jeu important sous le maillot lensois.

« J'ai eu des hauts et des bas cette saison. Mais je suis en prêt, je suis ici pour apprendre et chaque année est une courbe d’apprentissage, un apprentissage pour moi. Je suis donc heureux parce que j’ai de nouveau joué 30 matchs. Même si j’ai joué un peu moins, je suis quand même satisfait. Et à présent, nous sommes dans le top 6 :  j’espère que nous finirons dans le top 4, le top 5, ce serait formidable. » « J'ai joué pendant un an aux Pays-Bas et depuis un an en France. Vous apprenez donc, vous apprenez différentes tactiques, différentes cultures, et cela vous aide à apprendre le niveau le plus élevé. »

Source : Get Football News France (propos traduits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.