Jean-Marc Furlan : « J’y crois maintenant, à la Ligue 1 »

Stade Brestois 29 Jean Marc FurlanDeuxièmes de Ligue 2 et à pas grand chose de valider sa montée en Ligue 1 après sa victoire face au RC Lens, Brest et Jean-Marc Furlan peuvent y croire de plus en plus. Pour l'entraîneur brestois, le succès fait aux Sang et Or procure beaucoup de plaisir, non seulement pour les trois points, mais aussi pour la solidarité démontrée par son équipe.

« Ce genre de rencontres, on ne les gagnait pas il y a un an, un an et demi, dans notre capacité à stopper les contres de l’adversaire. On a été bougé par une équipe de Lens de très haut niveau. C’était très compliqué pour les joueurs, qui savaient que les adversaires principaux (Troyes) avaient gagné. Je leur avais demandé de ne pas avoir de comptabilité dans la tête, mais j’ai été à leur place et c’est très dur. Ça te freine dans ton audace, ton enthousiasme. Cela fait huit jours que je ne vis pas, je ne respire pas. Mais je dois être honnête, à trois rencontres de la fin, avec sept points d’avance, c’est compliqué pour les adversaires alors qu’on n’a plus qu’à gratter quelques points. Compte tenu de l’état d’esprit du groupe, je suis beaucoup plus léger. Oui, j’y crois maintenant à la Ligue 1, j’y crois beaucoup plus qu’il y a une semaine »

Source : Le Télégramme


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.