Walid Mesloub : « Dominer n’est pas gagner »

Walid Mesloub RC Lens 02Retrouvant sa place de titulaire après plusieurs rencontres où il a débuté sur le banc, Walid Mesloub ne cachait pas sa déception après le revers enregistré par le RC Lens à Brest. Pour le milieu de terrain des Sang et Or, la victoire brestoise n'est pas méritée, surtout vue la domination du groupe lensois durant ce match.

« Dominer n’est pas gagner. Cet après-midi, c’est encore une grosse désillusion. Les matchs se répètent et il va falloir travailler là dessus car quand on domine comme ça que ce soit en terme de possession et d’occasions et qu’on perd 2-0, c’est qu’il y a un problème à corriger. Le football est parfois surprenant. Félicitations à Brest car même si leur victoire n’est pas méritée, ils ont réussi à gagner. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Nicolas Z. pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.