Guillaume Gillet et l'irrégularité chronique du RC Lens cette saison

Guillaume Gillet RC Lens 01Sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis ce mardi, le FC Lorient s'est imposé face au RC Lens, qui recule à la 6e place de la Ligue 2 et retombe dans ses piètres travers offensifs notamment. Pour Guillaume Gillet, c'est une défaite douloureuse pour le RC Lens, malheureusement trop irrégulier cette saison, mais le milieu défensif et capitaine lensois veut encore croire en une fin heureuse pour le Racing.

« A chaque défaite et à chaque fois qu'on se rapproche de la fin, ce sont des matchs super-importants et chaque défaite fait mal. Là, en plus, c'est un adversaire direct qui prend trois points d'avance. On est habitués, depuis pas  mal de temps, à alterner le bon et le moins bon. Il était écrit que ce serait difficile jusqu'à la fin et espérons qu'il y ait une fin positive. »

Source : BeInSports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.