Guillaume Gillet : « On a été insipides offensivement »

Guillaume Gillet RC Lens 03Au terme d'un match franchement pourri de leur part, les Sang et Or s'inclinent au stade Bollaert-Delelis face à Lorient, gâchant ainsi le bénéfice de leur belle victoire à Grenoble de samedi et relançant aussi un concurrent direct à la montée et aux play-offs. Guillaume Gillet ne mâche pas ses mots pour qualifier la prestation du RC Lens, le capitaine lensois soulignant le faible nombre d'occasions obtenues et le jeu offensif insipide de son équipe.

« Il nous a manqué beaucoup de choses. On ne mérite pas grand-chose ce soir. On a été insipides offensivement. On s'est procuré très peu d'occasions ce soir. Lorient a bien réagi après son match à Troyes. Ils ont été solides derrière et n'ont pas donné grand-chose. On ne doit s'en prendre qu'à nous mêmes ce soir. » « Les supporters sont déçus. On est tous déçu et tous perdants dans ces moments-là. Il faut se serrer les coudes. Il faut continuer à avancer car il reste des matchs et rien n'est fini. On voit que ça part dans tous les sens et ce sera le cas jusqu'au dernier match. On doit continuer, se battre et faire beaucoup mieux que ce soir. »

Source : BeInSports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.