Arnaud Pouille et les discussions entre le PSG et le RC Lens

Arnaud Pouille RC Lens 02A la recherche d'un club partenaire, le Paris Saint-Germain regarderait du côté du RC Lens et la présence d'Antonio Henrique et de Luis Fernandez aux côtés de Joseph Oughourlian lors du derby contre Valenciennes au stade Bollaert Delelis a renforcé les hypothèses à ce sujet. Arnaud Pouille évoque ces possibilités pour le club Sang et Or, mais le directeur général lensois confie que des discussions sont en cours sans que rien ne soit encore acté.

« Joseph Oughourlian entretient d’excellentes relations avec les dirigeants parisiens, notamment Antero Henrique. Ils sont venus à Bollaert, on discute sur certains dossiers. Il est évident qu’ils ont certains joueurs qui peuvent nous intéresser. On discute, mais, honnêtement, il n’y a rien de très concret là-dessus, pour l’instant. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.