Yannick Gomis : « Garder cet état d’esprit et la fatigue disparaîtra vite »

Yannick Gomis RC Lens 01A peine remis de sa victoire face à Grenoble samedi, le RC Lens enchaîne dès ce mardi soir contre Lorient au stade Bollaert-Delelis dans une semaine décisive pour la course à la montée et aux play-off. Yannick Gomis est bien conscient de ce temps réduit pour la récupération des Sang et Or, mais l'attaquant lensois estime que la victoire fera rapidement oublier les efforts et la fatigue du match.

« C’est clair que nous n’allons pas vraiment avoir le temps de savourer cette victoire, parce que nous avons un autre rendez-vous très important. Mais nous allons garder cet état d’esprit et la fatigue disparaîtra vite. Il va falloir rester conquérant, montrer que nous sommes à domicile et nous faire respecter en prenant les trois points de la victoire. »

 

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.