Philippe Montanier s'excuse pour la courte célébration devant les supporters du RC Lens

Supporters RC Lens 01Alors que les supporters du RC Lens étaient encore très nombreux à avoir effectué le déplacement à Grenoble samedi, mettant une chaleureuse ambiance dans le stade des Alpes, les joueurs lensois ne sont pas restés longtemps devant eux pour célébrer cette victoire. Philippe Montanier s'en excuse et justifie ce choix par la nécessité d'une récupération rapide avant le match contre Lorient de ce mardi soir.

« Je suis désolé pour eux parce qu’ils ont été d’un soutien exemplaire, mais nous n’avons pas pu nous attarder. Nous avions un impératif horaire pour regagner l’avion et j’ai très vite envoyé mes joueurs dans le bain glacé pour qu’ils puissent récupérer avant la réception de Lorient. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.