Yannick Gomis : « J’étais dans une période creuse »

Yannick Gomis RC Lens 02Buteur pour le RC Lens ce samedi, Yannick Gomis a marqué son premier but sur une action après cinq buts inscrits sur pénalties ces derniers mois. Pour l'attaquant des Sang et Or, c'est un soulagement après une longue période sans but et le meilleur buteur lensois remercie aussi le travail de Thierry Ambrose sur la passe décisive.

« C’est vrai que ça faisait très longtemps que je n’avais pas marqué dans le jeu. C’est la vie d’un attaquant, j’étais dans une période creuse, je n’arrivais pas à concrétiser mes occasions. Et ce n’était pas faute de m’en procurer, en plus… Sur le but, je vois Thierry (Ambrose) qui fait un énorme et très bon boulot sur le côté. J’ai été beaucoup plus agressif dans mon déplacement que d’habitude et je mets le ballon au fond. Ce n’est que du bonus. Je suis très content d’avoir enfin marqué ce but. Ça fait du bien au moral. Au mien d’abord, puis aussi à celui de l’équipe. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.