Entorse de la cheville pour Saif Tka, absent pour plusieurs semaines

Seif Teka RC LensCette saison, le poste de défenseur central est l’objet d’une malédiction apparemment du côté du RC Lens. Après les blessures de Jean-Kévin Duverne en début de championnat, puis d’Aleksandar Radovanovic et Mehdi Tahrat puis de Modibo Sagnan, c’est au tour de Saif Tka d’être blessé et d’être absent pour plusieurs semaines. Philippe Montanier confirme que l’arrière central des Sang et Or souffre d’une entorse de la cheville, alors que Mehdi Tahrat n’est pas encore prêt à retrouver le groupe lensois contre Grenoble.

Il y a une « entorse à la cheville pour Saïf Tka. Il en aura pour plusieurs semaines. Mehdi Tahrat est dans le groupe mais il n'est pas encore à 100%. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.