Yannick Gomis : « Tout donner jusqu’au bout »

Yannick Gomis RC Lens 02L’avant-centre artésien est sorti du match avec un grand sentiment de frustration, à l’instar de ses coéquipiers. Le Racing, incapable de s’imposer à domicile face à des valenciennois inoffensifs, a de quoi avoir des regrets, au regard du nombre incalculable d’occasions ratées. Yannick Gomis reste toutefois optimiste pour la fin de la saison.

« On est très déçu ce soir mais on a tout donné. Il nous a manqué un zest de réussite offensive. Maintenant, il reste six matchs : il faut rester unis car rien n’est fini. On comprend bien entendu la frustration des supporters. On va tout donner jusqu’à la fin. Et si on continue d’être aussi déterminé, ça va payer à un moment donné ».

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Nicolas Z. pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.