Philippe Montanier : « Rien à reprocher aux joueurs »

Philippe Montanier RC Lens 05Alors que le sprint final est lancé, le RC Lens est en train de caler au plus mauvais moment. Incapables de transformer sa nette domination au tableau d’affichage, les Lensois ont perdu deux nouveaux points en concédant le nul face à un VAFC qui doit une fière chandelle à son gardien de but. Philippe Montanier n’en veut pourtant pas à ses joueurs.

« C’est un des meilleurs matchs à domicile de la saison avec 21 tirs dont 11 cadrés et le meilleur homme du match est le gardien valenciennois. Les joueurs ont été au bout d’eux-mêmes mais il nous a manqué la précision et l’efficacité dans le dernier geste. Mais ce soir, il est difficile de reprocher quoique ce soit aux joueurs. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Nicolas Z. pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.