Éric Roy : « Je ne pars pas pour un autre challenge »

Eric Roy RC Lens 01Officiellement sur le départ du RC Lens, Eric Roy évoque ce départ soudain et en explique les raisons. Le manager général des Sang et Or souligne que cela est lié au Plan de Sauvegarde des Emplois mis en place par le club lensois et une modification de son contrat qu’il a refusée, mais aussi qu’il ne quitte pas le Racing pour rejoindre un autre club.

« Il sera acté dans le cadre du Plan de Sauvegarde de l'Emploi d'ici fin avril. J'ai un travail de transmissions de dossiers à Arnaud Pouille (directeur général). Et des problèmes de logistique pour débarrasser mes affaires de la Gaillette. » « Nous avons eu une discussion où l'on m'a proposé une modification de contrat de travail. Nous n'avons pas trouvé d'accord. Dès lors, il était logique que mon départ s'inscrive dans le cadre du plan social. » « Je ne pars pas pour un autre challenge. Je vous avais dit à mon arrivée que je ne venais pas pour entraîner à Lens. Je n'ai pas changé d'avis entre-temps, même après le départ d'Éric Sikora. Maintenant, je ne m'interdis rien. J'écouterai si quelque chose se présente. »

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.