Eric Roy : « Le mercato de janvier a été très réussi »

Eric Roy RC Lens 03En charge du recrutement du RC Lens depuis sa prise de fonction en octobre 2017, Eric Roy revient sur le dernier mercato hiverna où le club lensois, à la recherche d’un élément offensif en vue de la seconde partie de saison, n’a pas trouvé la perle rare. Pour le futur ex-manager général des Sang et Or, ce mercato n’a pas été raté et s’inscrivait aussi dans la logique économique et de formation du club.

« Le mercato d’hiver est un marché très difficile (...). On a travaillé sur une trentaine de profils. Pour certains, les clubs ne voulaient pas les lâcher. Il y a aussi les contraintes qui font que tu es moins attractif que les autres. Il faut surpayer durant le mercato hivernal, et je n’avais pas envie de surpayer alors qu’on était dans un plan social. Et puis il y a le message que tu adresses aux jeunes du club quand tu recrutes. Il nous fallait vendre, aussi. Non, le mercato de janvier a été très réussi. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.