Franck Haise : « Tout le monde a travaillé fort »

Reserve RC Lens 2018 2019Victorieuse sur le score de 2-0 du Stade de Reims ce week-end, la réserve du RC Lens a réalisé un bon match face à une équipe de haut de tableau. L’entraîneur lensois Franck Haise salue la prestation des jeunes Sang et Or, avec en plus une équipe rajeunie qui a fait preuve d’un excellent état d’esprit pour marquer et conserver la victoire en fin de rencontre.

« Cinq joueurs effectuaient leur premier ou leur deuxième match avec nous cette saison et on a dû changer de système la veille lors du dernier entraînement. » « On a fait une belle première mi-temps, on les a surpris. Tout le monde a travaillé fort, les onze titulaires et les trois remplaçants. » « On a mis du dynamisme dans le jeu quand on a pu le faire et ensuite on a serré les rangs quand il a fallu le faire. » « J’espérais secrètement qu’on serait capable d’une telle prestation avec une équipe aussi jeune. Il faut continuer à avancer et prendre des points. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.