Yannick Gomis : « La réussite me fuit en ce moment »

Yannick Gomis RC Lens 03

Meilleur buteur du RC Lens cette saison avec 12 buts inscrits, Yannick Gomis manque de réussite ces dernières semaines et n’a marqué que sur pénalty ces derniers mois. A l’image de cette action de fin de match contre Châteauroux, où il détourne au-dessus une volée de Souleymane Diarra, l’attaquant lensois revient sur cette période creuse pour lui et espère bien qu’elle prendra fin rapidement, tant pour son bien personnel que pour celui du groupe Sang et Or.

« On a un poste particulier d'attaquant. C'est compliqué pour toute l'équipe lorsque l'on ne marque pas. La réussite me fuit en ce moment comme à toute notre attaque. » « On manque de lucidité. On fait pas mal d'efforts, surtout sur notre côté. Pour un attaquant, il faut avoir le déclic. Dès que j'aurai à nouveau marqué, ça fera du bien à l'équipe. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.