Philippe Montanier : « Il faut parfois un petit déclic »

Philippe Montanier RC Lens 02Avec un rythme indigne d’un prétendant à la montée en Ligue 1 ces dernières semaines, le RC Lens cale et patine dans le sprint final, notamment offensivement. Pour Philippe Montanier, ces résultats s’avèrent forcément inquiétants, mais l’entraîneur des Sang et Or garde pleinement confiance dans son équipe avant le derby de vendredi face à Valenciennes au stade Bollaert-Delelis.

« J'ai confiance ! Il faut parfois un petit déclic. » « Je suis préoccupé par rapport aux résultats. Mais j'ai grande confiance en mon équipe, en mes joueurs, en cette fin de saison. Forcément, en tant que coach, je réfléchis beaucoup. » « On doit retrouver l'étincelle offensive. On l'a déjà fait par le passé. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.