Arnaud Pouille : « Des pertes opérationnelles de l’ordre de 20 millions d’euros »

Arnaud Pouille RC Lens 02Avec un Plan de Sauvegarde de l’Emploi en cours, le RC Lens va réduire le personnel travaillant actuellement à la Gaillette, notamment pour réduire ses charges et les déficits en fin de saison. Arnaud Pouille souligne le décalage entre le train de vie du club lensois et sa réalité en Ligue 2, le directeur général des Sang et Or insistant sur les pertes énormes chaque année comblées par les ventes de jeunes espoirs formés au club.

« On parle de l’aspect sportif, mais il ne faut pas oublier que nous sommes une entreprise. Il faut avoir un projet transversal qui soit renouvelé et corrigé chaque fois qu’il est nécessaire. Sur l’ensemble du club, on est sur des masses d’argent et de dépenses qui sont hors normes par rapport à la situation sportive. On a des pertes opérationnelles de l’ordre de 20 millions d’euros. »

Source : France Football

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.