Didier Desprez : « J'estime que j'ai progressé »

Didier Desprez RC Lens 01Après quelques saisons en réserve du RC Lens, Didier Desprez est prêté en National au club de Drancy. Titulaire habituel dans les buts, le jeune gardien lensois sait que cette saison difficile, où son club essaie de se maintenir, lui permet d'accumuler du temps de jeu et de l'expérience afin de revenir plus fort chez les Sang et Or l'été prochain.

« Non, j'ai discuté avec des amis dans cette division qui m'ont dit du bien du niveau. C'est quand même la troisième division, ce n'est pas rien. Et puis à Lens, je jouais en National 2 : donc, c'est mieux pour moi de jouer en National 1. Je ne regrette pas du tout, j'estime que j'ai progressé. Surtout au niveau de l'expérience. Quand vous êtes gardien, rien ne remplace l'expérience et cette année à Drancy va beaucoup m'aider. Il y a aussi la concentration à avoir. Avec Lens en National 2, on avait le ballon ; ici on l'a un peu moins, c'est une nouvelle manière d'appréhender les matches pour moi. »

Source : RMC

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.