Christophe Mandanne : « On aurait pu et on aurait dû prendre les trois points »

Chateauroux La BerrichonneEn quête de points pour son maintien en Ligue 2, la Berrichonne de Châteauroux a dû se contenter d’un match nul face au RC Lens ce lundi à domicile et cela ne satisfait pas forcément Christophe Mandanne. Pour l’attaquant castelroussin, le but refusé et le pénalty non sifflé sur la main de Steven Fortes passent mal, mais le point final pris face aux Sang et Or reste tout de même appréciable dans l’optique du maintien.

« On est mitigé. Face à une très belle équipe de Lens, on prend un point mais, ce soir, on aurait pu, on aurait dû prendre les trois points. Ils se retrouvent à dix. Je suis dans le jeu et je ne vois pas mais il y a un but et une main en première période qui n’est pas sifflée. C’est un peu dur à encaisser. On a pris un point ce soir, c’est bien. La machine continue à rouler. »

Source : Canal+ Sport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.