Troisième match consécutif sans marquer pour le RC Lens

RC Lens Equipe 01Tenu en échec à Châteauroux ce lundi soir, le RC Lens connaît un sérieux problème offensif depuis quelques rencontres et cela fait désormais trois matchs que les Sang et Or n’ont pas marqué. Et c’est une première cette saison.

En effet, après la défaite 1-0 chez le GFC Ajaccio et le match nul 0-0 face au Havre au stade Bollaert-Delelis, c’est une troisième rencontre sans marquer que les Lensois ont connue ce lundi.

Dans le sprint final et la course à la Ligue 1, le problème s’avère crucial et le RC Lens patine sérieusement. Face à Valenciennes, ce sera l’urgence pour le groupe de Philippe Montanier sous peine d’être encore distancé par ses concurrents directs.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.