Arnaud Pouille et le Plan de Sauvegarde de l’Emploi du RC Lens

Arnaud Pouille RC Lens 01Engagé depuis quelques mois dans un Plan de Sauvegarde de l’Emploi, le RC Lens travaille sur des solutions pérennes pour son avenir, même si cela passe par des licenciements et la réduction du personnel du club. Le directeur général des Sang et Or Arnaud Pouille revient sur cette procédure douloureuse.

« La mise en place du projet présente des aspects douloureux. Mais on est obligés d’en passer par là pour être plus efficace, plus moderne, et assurer la pérennité du club. Arrêtons de nous mettre en position de passer devant le tribunal de commerce tous les quatre ans. Les actionnaires sont épuisés et l’institution s’est mise en danger de façon cyclique. »

Source : France Football

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.