Jean-Louis Leca : « On est ensemble, tous, quoi qu'il arrive »

Jean Louis Leca RC Lens 01Après son match nul 0-0 à Châteauroux ce lundi soir, le RC Lens reste sur trois rencontres sans marquer et peine à mettre en danger les gardiens adverses. Pour Jean-Louis Leca, le problème ne concerne pas que les attaquants lensois, le gardien des Sang et Or refusant de les pointer du doigt et soulignant que c'est un problème de l'ensemble du collectif.

« Vous savez, on n'est pas là pour tirer offensivement ou défensivement. On est ensemble, tous, quoi qu'il arrive. Il faut trouver de la justesse pour mieux faire les choses offensivement. Mais ça ne vient pas que des attaquants. Derrière, on doit repartir plus proprement, les latéraux doivent mettre de meilleurs ballons sur les centres… Si ce soir, on avait eu un peu plus de justesse sur cette dernière passe, on l'aurait emporté. »

Source : Canal+ Sport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.