Philippe Montanier : « Une mauvaise opération comptable »

Philippe Montanier RC Lens 05Tenu en échec à Châteauroux par une équipe incapable de gagner à domicile depuis fin novembre, le RC Lens sort du top 5 de la Ligue 2 et laisse encore filer des points, comme ces dernières semaines. Philippe Montanier constate cette mauvaise opération des Sang et Or, l'entraîneur lensois regrettant une fois de plus le manque de réalisme offensif de ses joueurs.

« Il reste des matchs. Ce qui compte, c'est la place finale. C'est une mauvaise opération comptable. Après, vu qu'on s'est retrouvés à 10, c'est un point mérité. On fait plutôt un match plein, mais on paie notre inefficacité offensive.  Dans un match, on ne marque pas de buts et, si on ne marque pas de but, on ne peut pas gagner. »

Source : Canal+ Sport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.