Jean-Louis Leca : « On va se contenter d'un point »

Jean Louis Leca RC Lens 04Sur la pelouse de Châteauroux, le RC Lens a encore perdu deux points et repart du Berry avec un seul point. Dépassé par Troyes ce week-end, le club Sang et Or sort du top 5 et se retrouve 6e, ce qui ne plaît pas à Jean-Louis Leca. Pour le gardien lensois, ce point n'est pas suffisant surtout en raison des soucis offensifs ces derniers temps.

« Sincèrement, on le prend mal. On cherche toujours la perfection mais, quand on est dans notre situation, on doit engranger un maximum de point. Maintenant, ce soir, on va se contenter d'un point, continuer à travailler, à ne rien lâcher. Je pense que l'état d'esprit est bon, mais il nous a manqué un petit brin de réussite pour marquer et l'emporter ce soir. »

Source : Canal+ Sport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.