Nicolas Usaï : « Tolérer les fautes techniques si on met beaucoup d’intensité »

Berrichonne Chateauroux Nicolas UsaiSans victoire à domicile depuis le 30 novembre dernier en Ligue 2, la Berrichonne de Châteauroux peine à avancer pour décrocher son maintien et, avant d’affronter le RC Lens ce lundi, Nicolas Usaï reconnaît les limites de ses joueurs. Pour l’entraîneur castelroussin, son équipe doit simplifier son jeu et se baser sur la combattivité, plus que sur la technique, en espérant que cela fonctionne face aux Sang et Or.

« A domicile, on a tendance à vouloir amener des attaques placées sur des longues séquences de jeu. Il faut reconnaître qu’on n’a pas forcément la qualité technique pour le faire. De temps en temps, il faut tolérer les fautes techniques si on met beaucoup d’intensité. »

Source : La Nouvelle République

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.